Saturday, July 30, 2011

Outfit of the day : trésor de fin de soldes!

Coucou tout le monde!


J'ai profité de l'apparition de quelques rayons de soleil ce weekend pour vous faire ces quelques photos!


Un look simple mais hyper facile et agréable à porter!


Chaque saison, je fais toujours une super affaire de fin de soldes : cette fois-ci n'a pas échappé à la règle car j'ai dégoté ces supers mocassins noir chez André pour ... 23 euros! J'en suis super contente!


Et un petit aperçu de mon premier achat de la nouvelle collection : ce foulard étoilé shoppé aux Galeries Lafayette. J'ai aussi acheté un tee-shirt Zara de la nouvelle co en même temps, je vous en reparle ;-)


Marinière eBay
Pantalon Zara
Sac VB
Mocassins André
Foulard Galeries Lafayette
Bracelet Les Bijoux de La Princesse, dispo ici.



Bon weekend à tous!

No comments:

Post a Comment